FAQs
Comment puis-je contacter M.E Gardens ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@megardens.com, où notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider pour toutes vos demandes !
Faites-vous des livraisons dans le monde entier ?
Oui.
D’où expédiez-vous les commandes ?
Nous expédions depuis le Canada.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Afin de traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification ou annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande après ce délai sera refusée. Vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet après réception.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que les paiements via PayPal.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt. Merci de prévoir un délai supplémentaire pendant les périodes de fêtes et les soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande, puis expédiées le jour suivant le traitement. Nous n’expédions pas le week-end.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En raison d’une forte demande, la livraison peut prendre entre 2 et 4 semaines.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l’expédition, vous êtes éligible à un remboursement complet.
Suis-je soumis à des frais de douane et taxes ?
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en dollars américains, ce qui signifie que vous pourriez avoir à payer des droits et taxes à la réception de votre commande. Les taxes d’importation, droits de douane et frais connexes sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais est à votre charge et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les douanes de votre pays. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Comment retourner un article ?
Veuillez nous contacter à info@megardens.com.
Que faire si les articles reçus sont défectueux, incorrects ou endommagés ?
Contactez-nous si vous avez reçu un produit incorrect, manquant ou défectueux. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos des articles et toutes les références pertinentes. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème rapidement.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement sera envoyé à la banque émettrice de la carte sous 7 à 10 jours ouvrables après réception de l’article retourné ou de la demande d’annulation. Pour toute question concernant le crédit sur votre compte, veuillez contacter votre banque. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, contactez la banque ou la société de carte de crédit. Le traitement peut prendre un certain temps.